Accueil | Evénements 2005 | Concert Secret - Reims





Concert Secret - Reims
Le 19 décembre 2005, Indochine a donné un concert secret à La Cartonnerie à Reims, pour présenter le nouvel album : Alice & June.
Articles publiés dans cette rubrique
mardi 17 janvier 2006
par Sandra
Un si doux poison...
S’offrent à moi deux possibilités : rester vierge de toutes influences ou pas. Je n’aime ni les surprises, encore moins les secrets, je décide donc en tout état de cause de soigner par le mal mon impatience. Je me procure le nouvel "Alice et June" dès samedi et l’avale d’une traite. Encore et encore. Jusqu’à ce que les 19 morceaux ne fassent plus qu’un dans ma tête, prête à exploser ce lundi soir lorsque j’arrive à la Cartonnerie. Passée l’attente, insensible au froid, je m’imprègne de (...)

lire la suite de l'article
mardi 17 janvier 2006
par Laëtitia
Le grand jour
Lundi 19 décembre, 3h00 du mat’ : Le réveil sonne... Ca y est c’est le grand jour... Presque 2 ans que je ne les ai pas vus, ni entendus sur scène... Je prépare mes affaires : duvets, pulls et multiples chaussettes (ils ont prévu de la neige sur Reims et ma foi, l’attente risque d’être vraiment longue...), j’évite d’oublier mes places (on ne m’appelle pas pour rien "tête en l’air"), je mange un morceau et hop je monte dans la voiture direction Reims... Arrivée 6h00, avec une amie on rejoint (...)

lire la suite de l'article