Accueil | Evénements 2005 | Concert Secret - Bruxelles





Concert Secret - Bruxelles
Le 17 décembre 2005, Indochine a donné un concert secret à l’Orangerie du Botanique à Bruxelles, pour présenter le nouvel album : Alice & June.
Articles publiés dans cette rubrique
mardi 17 janvier 2006
par Fanny et David
600 privilégiés
En ce 17 décembre 2005, nous sommes 600 privilégiés qui pouvons réveillonner avec une semaine d’avance, pas pour attendre le père noël mais pour retrouver Nicola et ses indoboys. A 18 heures, une bonne centaine de personnes sont déja là et les discussions fusent : vont-ils jouer d’anciennes chansons ? L’album marchera-t-il aussi bien que Paradize ? Ou encore :qui s’occupera des synthés... ? 19 heures, les premières portes d’Alice & June s’ouvrent mais il faudra encore un peu de patience car (...)

lire la suite de l'article
mardi 17 janvier 2006
par Jean-Luc
Une heure et demie de plaisir...
Avant le concert :
Nous arrivons vers 16 heures ; un petit groupe attend déjà derrière les barrières. Heureusement, l’attente se fait à l’intérieur, dans un cadre luxuriant de plantes exotiques. Dehors, il neige et le vent est glacial. Au fil du temps la file s’allonge, et l’on remarque nettement la présence d’un public jeune, la génération "j’ai demandé à la lune" est là en force. L’excitation grandit à l’approche de l’ouverture des portes, tout le monde a conscience du privilège d’être (...)

lire la suite de l'article