Accueil | Evénements 2005 | Concert Secret - Paris





Concert Secret - Paris
Le 20 décembre 2005, Indochine a donné un concert secret à La Cité de la Musique, pour présenter le nouvel album : Alice & June.
Articles publiés dans cette rubrique
mardi 17 janvier 2006
par Gauthier
L’explosion
Il est des jours où attendre une journée entière devant "les portes du soir" peut se révéler être un moment bref et plus qu’agréable,bravant le froid et le temps.Ajoutez à cela une attente de près de deux ans pour une soirée-évènement de communion perpétuelle (charnelle ?)entre une entité et les siens. L’attente.Les retrouvailles entre fans.Les nouvelles connaissances avec d’autres... pour cela un grand bonjour à tous ceux qui le savent et ceux que je m’excuse d’oublier : Etre avec vous a (...)

lire la suite de l'article
mardi 17 janvier 2006
par Laëtitia
On en a des choses à raconter !
Il est 01h00 du matin... Avec 2 amies, on revient juste du concert de Reims... Sur le trajet, nous n’avons pas arrêté de parler du concert... Le décor, les chansons, les lumières, Nico, Boris et Oli et les autres... Ca passe vite... Tu as vu leurs tenues ? Et cette chanson elle ne t’a pas donné des frissons ? On en a des choses à raconter ! Prendre une douche... Se changer... Regarder nos photos... Se réchauffer un minimum... On est dingues... Il est 2h30... Pas de temps à perdre... Pour (...)

lire la suite de l'article